Nous rejoindre

L’adhésion à Services publics est ouverte à tous : agents publics, étudiants, salariés du secteur privé, dirigeants d’entreprise, demandeurs d’emplois, travailleurs indépendants, etc.

Nous sommes convaincus que chacun, qu’il soit principalement usager ou décideur public, peut apporter sa part à la réflexion sur les services publics !

Adhérez à l’association permet de participer à ses groupes de travail, de suggérer de nouvelles pistes de réflexion et faire vivre, avec son expérience et son positionnement propre, le débat sur les services publics dans une approche constructive.

Pour lancer la démarche, il vous suffit de nous écrire à l’adresse suivante :

associationservicespublics@gmail.com

• Cotisation : 55 euros
  • Moins de 30 ans : 30 euros
  • Cotisation de soutien : 110 euros

Chèques à l’ordre de : Association Services Publics à adresser au trésorier Pierre DEBLOCK, 4 rue Paul Gervais, 75013 PARIS.